Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MICHAUD
20 octobre 2011

Notre nouvelle folie

Tout a débuté fin aout.

Arrivée au port pour un week-end détente à bord de la Miss.

Météo pluvieuse et les valises a transférer dans notre petit voilier de 3.5 mètres carré.

Le temps de décharger la voiture toute la petite famille est trampée.

Qui a dit quand Bretagne il ne pleuvait que sur les cons ? En même temps, il faisait nuit : les nuages ne devaient pas nous voir !!

Bref la pluie, nous trempés, pas d’endroit pour faire sécher nos affaires et Sandrine : « j’en ai marre »

GALAIRE !!!!

Et ce soir là, l’idée de changer de bateau s’impose.

Cette idée m’avait traversé l’esprit à plusieurs reprises. Pourquoi pas un 6.5m ou un 7.5m, ou alors un 10 ou 12 mètres : pas mal spacieux, confortable mais il faut l’avouer  : cher.

Depuis quelques mois, Ma Miss ( Ma Chérie ) me disait : « tu verras avant l’été prochain "

Non !!!!! Complètement déraisonnable, pas possible, une folie.

Puis et pourquoi pas ?  Non !!!!

Puis voilà une annonce et je flashe, Ma Miss flash aussi, mais j’en conviens trop cher pour nous.

Allez on se lance :

-         Allo, M. Banquier, un bateau c’est ok ?

-         Pas de problème, combien ?

-         Bip euro

-         Ok

Et aujourd’hui je suis dans le caca car Ma Miss pour qui faire les boutiques est un besoin vital, avait parié un week-end boutique qu’avant l’été prochain nous aurions un nouveau bateau.

Depuis le dimanche 16 octobre 2011, nous sommes les propriétaires d’un nouveau voilier.

Nous vous présentons REDER MOR (vagabond des mers en breton).

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
LES MICHAUD
Publicité
Archives
Publicité